Où proscar acheter là
-
La chibroproscar est un médicament de la famille des Médicaments de la famille des inhibiteurs de la 5-alpha réductase.
Il a en général une composition proche
- Cisapride
, 4 mg
- Tamsulosine
, 0,4 mg
En apprendre davantage sur notre politique de protection des données personnelles
Description
Ce médicament est un médicament générique du Proscar
Ce médicament est un médicament dérivé de la famille des inhibiteurs de la 5-alpha réductase.
Mode d'emploi et dosage
Ce médicament est un médicament générique du Proscar.
Posologie La posologie est propre à chaque personne, en fonction de l'état de santé et de la prise en charge du patient.
La posologie doit être adaptée à la fonction rénale (voir rubrique 4.2).
Une surveillance médicale régulière est nécessaire chez les patients atteints de maladies cardiaques ou rénales.
Dans le cas où les symptômes cliniques ne permettent pas une surveillance clinique régulière ou en cas de doute sur le diagnostic, il est recommandé de suspendre le traitement.
En cas de surdosage, demander conseil à un médecin ou demander à un pharmacien.
En cas de surdosage, la surveillance médicale est nécessaire chez les patients atteints de maladies cardiaques ou rénales.
Un traitement symptomatique peut être nécessaire.
Précautions d'emploi, mises en garde spéciales et effets indésirables
Dans tous les cas, les médecins doivent prescrire en premier lieu un traitement par 5 alpha réductase de type 2. Le médicament peut être associé à des risques cardiovasculaires et à des effets indésirables graves tels que le syndrome de sevrage à l'arrêt du traitement (voir rubrique 4.4).
Une surveillance médicale doit être instaurée pour le traitement de l'hyperplasie prostatique bénigne.
Les effets indésirables suivants sont fréquents :
- diminution de l'appétit (amélioration ou disparition) ;
- bouffées de chaleur ;
- troubles digestifs ;
- inflammation des muqueuses ;
- nausées ;
- diminution de la libido ;
- diminution de la production de sperme ;
- augmentation du taux de prolactine ;
- diminution de la qualité du sperme ;
- douleurs dans les seins.
Un traitement hormonal de substitution est généralement recommandé en cas de sécheresse vaginale et de troubles des règles.
La prostaglandine E2 est un vasodilatateur. Ce médicament peut entraîner une diminution de la pression artérielle. Ce phénomène est connu sous le terme de «tachycardie ventriculaire». Il ne doit pas être pris en cas de troubles de la circulation sanguine et doit être évité en cas de troubles du rythme cardiaque. Le fait de surconsommer ces substances peut entraîner une hypotension.
Généralités
La 5-alpha réductase est une enzyme qui hydrolyse la testostérone et est présente dans les cellules de la prostate, du sein et du testicule.
Chez l'homme adulte, la 5-alpha réductase de type 2 participe à la régulation de la fonction de reproduction, notamment dans la fonction sexuelle. Cette enzyme hydrolyse la testostérone en dihydrotestostérone et dégrade la testostérone en dihydrotestostérone, une hormone dont les concentrations sanguines sont plus élevées que la normale.
Délivrance du médicament
Le médicament est délivré sur ordonnance médicale et doit être délivré par un pharmacien ou un médecin.
Si vous avez des questions, veuillez contacter votre médecin ou votre pharmacien.
Durée du traitement
Chez la majorité des patients, l'efficacité de ce traitement est généralement de 6 mois. Chez les patients présentant des troubles de la fonction rénale ou cardiaque, le traitement doit être poursuivi jusqu'à ce que la fonction rénale soit rétablie.
Un suivi médical régulier est nécessaire chez les patients présentant des effets indésirables, notamment en cas de troubles du rythme cardiaque.
Indications
Ce médicament est indiqué dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate.
Ce médicament est indiqué dans le traitement de l'hyperplasie bénigne de la prostate chez l'homme de 50 ans ou plus.
Posologie
Posologie usuelle : Adultes
Pour chaque comprimé de PROSCAR 5 mg, comprimé pelliculé, il y a 6 à 8 comprimés disponibles pour chaque dose.
Posologie usuelle : Enfants de moins de 10 ans
La posologie initiale recommandée est de 1 comprimé par jour. La dose quotidienne maximale est de 25 mg par jour.
Dans de rares cas, les symptômes suivants peuvent survenir :
- modification de l'aspect des cheveux et des ongles ;
- modification de la quantité de sperme ;
- modification des menstruations ;
- augmentation des saignements ;
- gain de poids ;
- diminution des performances sexuelles.
Mode d’emploi
Les comprimés doivent être avalés sans être croqués avec un peu de liquide, de préférence un peu avant le rapport sexuel.
Le comprimé doit être pris 1 à 2 heures avant le rapport sexuel.
Cette association est efficace pour la plupart des patients. La durée de traitement est généralement de 3 mois.
La dose initiale recommandée est de 1 comprimé par jour. Si la posologie est augmentée, les comprimés doivent être avalés sans être croqués avec un peu de liquide, de préférence un peu avant le rapport sexuel. L'utilisation du médicament doit être interrompue si une érection dure et prolongée se produit. Une diminution de la dose peut être nécessaire pour certains patients.
Interactions avec d'autres médicaments
Ce médicament ne doit pas être associé à certains médicaments.
Lorsque PROSCAR 5 mg est prescrit en association avec des médicaments contenant des dérivés nitrés ou des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), il peut augmenter le risque d'effets indésirables de ces médicaments.
En cas d'association avec des IMAO, une surveillance médicale régulière est nécessaire. Il est nécessaire de réduire la dose de PROSCAR 5 mg en cas d'association avec d'autres IMAO (voir rubrique 4.4).
Le kétoconazole est un médicament anti-fongique qui peut interagir avec PROSCAR 5 mg. Il est recommandé de réduire la dose de kétoconazole si vous prenez PROSCAR 5 mg et d'autres médicaments contenant du kétoconazole.
Le nelfinavir est un médicament antirétroviral utilisé dans le traitement de l'infection par le VIH. Il peut interagir avec PROSCAR 5 mg et les inhibiteurs de la monoamine oxydase. L'utilisation concomitante de PROSCAR 5 mg avec des inhibiteurs de la monoamine oxydase est déconseillée (voir rubrique 4.5).
Indications
En plus des médicaments indiqués ci-dessus, nous prescrivons des médicaments contre la dépression, la grippe, la toux, les maux de gorge et la fièvre, les douleurs articulaires et les maux de tête. Vous pourrez trouver de l’information détaillée sur chacune de ces catégories dans la section intitulée “Médicaments pour la santé de toute la famille”. Si vous avez des questions sur les médicaments que nous vous prescrivons, veuillez nous contacter par téléphone ou par courriel pour qu’on puisse vous répondre.
Avant de vous rendre chez un médecin, vous devez d’abord obtenir une prescription d’un médecin ou d’un dentiste dans une clinique médicale.
Contre-indications
Certains médicaments que nous vous prescrivons ne sont pas recommandés pour une femme enceinte ou qui allaite. Par conséquent, si vous prenez des médicaments durant votre grossesse, parlez-en à votre médecin avant de commencer le traitement par ZENITH. Si vous allaitez, discutez des médicaments avec votre médecin.
Si vous prenez l’un de ces médicaments, prévenez le pharmacien que vous prenez ce médicament. Il ne pourra vous prescrire que des médicaments que vous pourrez prendre en toute sécurité.
Si vous avez récemment pris des antidépresseurs, discutez-en avec votre médecin. Il se peut que certains médicaments ne puissent pas être pris en même temps que d’autres médicaments, ou que des effets secondaires se produisent. Si vous prenez des médicaments pour la dépression, prenez-les tous en même temps. En cas de doute, parlez-en à votre médecin.
Si vous avez des doutes quant à l’utilisation du médicament, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Il se peut qu’ils vous recommandent de vous abstenir de le prendre.
Certains médicaments que nous vous prescrivons ne sont pas recommandés pour une personne qui prend du ZENITH. Par conséquent, si vous prenez l’un de ces médicaments, prévenez le pharmacien que vous prenez ce médicament.
Si vous avez des doutes concernant l’utilisation de ce médicament, parlez-en à votre médecin.
Si vous prenez des médicaments contre la dépression, prenez-les tous en même temps. Si vous prenez des médicaments pour la grippe, la toux, les maux de gorge et la fièvre, les douleurs articulaires et les maux de tête, parlez-en à votre médecin.
Interactions médicamenteuses
Les médicaments peuvent interagir avec ZENITH. Par conséquent, vous devriez informer votre médecin ou votre pharmacien de tous les médicaments que vous prenez, même si vous n’en avez pas l’impression.
Certains médicaments ne peuvent être utilisés qu’en association avec d’autres médicaments. Par conséquent, vous devriez informer votre médecin ou votre pharmacien si vous prenez d’autres médicaments ou si vous avez pris d’autres médicaments récemment.
Effets secondaires
Les effets secondaires de ZENITH peuvent comprendre la nausée, des étourdissements, des maux de tête, des vomissements, une somnolence, une vision floue, des problèmes de concentration, une vision trouble, des douleurs dans la poitrine ou la gorge, de la fatigue, une perte d’appétit et une perte de poids. Si vous ressentez un de ces effets secondaires, il est préférable de cesser d’utiliser ZENITH et de vous adresser à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas de surdosage, il est préférable de consulter un médecin.
Effets indésirables rares
Des effets indésirables rares peuvent inclure une infection, des troubles du système nerveux ou une maladie auto-immune. Si vous ressentez l’un de ces effets indésirables, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Autres effets indésirables
Des effets indésirables rares peuvent inclure des troubles gastro-intestinaux, des douleurs musculaires, une inflammation des muscles ou des tendons ou une réaction allergique. Si vous ressentez l’un de ces effets, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Effets secondaires rares possibles
Des effets indésirables rares peuvent inclure des troubles du système nerveux ou une maladie auto-immune, si vous êtes une femme ou un enfant de moins de 12 ans. Si vous ressentez l’un de ces effets secondaires, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Données sur l’utilisation pendant la grossesse
ZENITH est utilisé chez les femmes enceintes ou qui allaitent pour les troubles dépressifs, les troubles de l’humeur, la dépression, l’anxiété, la douleur, la douleur et la fièvre. Chez les femmes qui ont un bébé de plus de 2 mois, ZENITH est prescrit pour traiter l’anxiété et la dépression chez les femmes qui allaitent.
ZENITH n’est pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent.
Informations supplémentaires
ZENITH n’est pas indiqué chez les enfants de moins de 12 ans.
Les enfants de moins de 12 ans ne doivent pas prendre ZENITH.
Si vous ressentez un de ces effets secondaires, consultez votre médecin ou votre pharmacien.
Si vous avez des questions sur l’utilisation de ce médicament, parlez-en à votre médecin. Si vous prenez des médicaments contre la grippe, la toux, les maux de gorge et la fièvre, les douleurs articulaires et les maux de tête, parlez-en à votre médecin.
Pour obtenir plus d’informations, veuillez communiquer avec votre pharmacien.
Si vous avez des questions concernant les produits de santé, veuillez communiquer avec notre pharmacien par téléphone ou par courriel.
Informations sur les médicaments
ZENITH ne peut être pris que sur ordonnance. Avant de vous rendre chez un pharmacien, vous devez remplir une ordonnance et la transmettre à votre pharmacien. L’ordonnance sera remplie par le pharmacien selon les critères suivants :
- Elle est valide pour le médicament que vous prenez actuellement ou qui est prescrit pour le traiter le même problème que vous
- Elle est basée sur le dosage recommandé pour ce médicament
- Elle est approuvée par un professionnel de la santé
- Elle est remplie et signée par le pharmacien
Composition et ingrédients actifs
Le principe actif de ZENITH est le donépézil. Il s’agit d’un agent antiépileptique de type médicamenteux qui appartient au groupe des barbituriques. ZENITH est disponible sous forme de comprimés et de solutions à base de solution buvable et de solution injectable.
La substance active de ZENITH est le donépézil.
Prix de ZENITH
Avec la formule à prix unitaire et la liste des prix en vigueur au moment de la rédaction du présent document, le prix de ZENITH est de 0,77 euro par comprimé.
Conseils et précautions
Certains médicaments que nous vous prescrivons, comme ZENITH, peuvent être associés à des risques d’effets secondaires, tels que les suivants :
Si vous ressentez l’un de ces effets secondaires, il est préférable de cesser d’utiliser ZENITH et de consulter un médecin.
Si vous avez des questions sur les médicaments que nous vous prescrivons, veuillez communiquer avec nous par téléphone ou par courriel.
L’effet de la proscar sur les effets secondaires n’est pas encore certain mais il pourrait être lié à la molécule active du médicament. Les études cliniques qui ont montré que ce médicament est efficace contre l’hyperplasie bénigne de la prostate, ne sont pas encore terminées. Une fois que la balance bénéfice/risque sera établie, nous saurons si la molécule a une action sur les effets secondaires de la prostate et si cette action est positive, ou non, sur la fertilité des patients traités.
Après avoir lu cet article, vous allez peut-être vous poser des questions sur les possibles effets secondaires de la proscar ?
La prostatite
La prostate est une petite glande qui se trouve derrière les voies urinaires et au dessus de la vessie. Elle produit et sécrète les spermatozoïdes et elle est responsable de la régulation de la sécrétion du liquide spermatique qui contient les spermatozoïdes.
Cependant, la prostate est aussi responsable de la fonction érectile du pénis, et dans la majorité des cas, elle est aussi la cause des difficultés d’érection. En effet, les sécrétions de la prostate sont très riches en vasculonucléotides (ces substances qui permettent de stocker l’énergie du pénis). C’est pourquoi, il se peut qu’une faible quantité de vasculonucléotides soit libérée dans les voies urinaires et le liquide spermatique. La sécrétion de ces vasculonucléotides est un phénomène normal et nécessaire pour maintenir une érection.
Les effets secondaires de la proscar
La prostatectomie radicale, est une intervention chirurgicale qui consiste à retirer la prostate afin d’enlever les lésions qui peuvent y avoir été décelées à l’aide d’une biopsie ou d’une résection endoscopique. Lors de cette intervention, on enlève aussi la partie de la prostate qui peut rester à l’intérieur du corps, appelée corps malin (ou adénome). Ces lésions peuvent être responsables de douleurs urinaires ou de problèmes de fertilité à l’avenir. Dans ce cas, on parle de cancer de la prostate.
La prostatectomie radicale entraîne des effets secondaires de la prostate tels que des incontinences et des fuites urinaires. La prostatectomie radicale peut provoquer des saignements vaginaux et parfois des pertes de sang importantes. Les patients peuvent aussi avoir des pertes vaginales ou des saignements entre les règles ou lors des rapports. Ces effets secondaires peuvent être contrôlés par des antidouleurs et par des traitements pour réguler les sécrétions de la prostate. La prostatectomie radicale peut aussi entraîner des problèmes de lubrification, ce qui rend les rapports sexuels douloureux.
La prostatectomie radicale peut aussi entraîner un rétrécissement des artères, ce qui peut provoquer une douleur et une enflure des artères.
La prostatectomie radicale peut aussi provoquer une altération de la fonction érectile, ce qui peut provoquer une diminution de la libido et des problèmes sexuels.
La prostatectomie radicale peut aussi provoquer des infections urinaires qui peuvent être graves ou nécessiter des traitements antibiotiques.
La prostatite désigne l’inflammation de la prostate. La prostatite peut être causée par des infections bactériennes (par exemple une infection urinaire ou une infection à levures), ou par des infections virales (par exemple un rhume).
La prostatite est une inflammation de la prostate qui peut causer des douleurs et des difficultés à uriner. Les infections bactériennes peuvent être traitées par des antibiotiques mais elles peuvent aussi être traitées par des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène ou le naproxène. Les infections virales peuvent être traitées par des antibiotiques mais elles peuvent aussi être traitées par des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène ou le naproxène.
La prostatite chronique
La prostatite chronique désigne l’inflammation de la prostate. La prostatite chronique peut être causée par une infection bactérienne ou une inflammation due à un virus.
La prostatite chronique peut être traitée par des antibiotiques ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Les infections bactériennes peuvent être traitées par des antibiotiques ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène ou le naproxène. Les infections virales peuvent être traitées par des antibiotiques ou des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) tels que l’ibuprofène ou le naproxène.
La prostatite chronique est une inflammation de la prostate qui peut causer des douleurs et des difficultés à uriner.
Le syndrome de la vessie prostatique
Le syndrome de la vessie prostatique est une affection médicale qui se caractérise par des difficultés à vider sa vessie.
Ces difficultés sont souvent dues à des problèmes liés à la prostate ou à des problèmes psychologiques tels que la dépression, l’anxiété et la colère.
L’impuissance
L’impuissance désigne l’incapacité à avoir ou maintenir une érection du pénis. C’est pourquoi, elle est souvent appelée « dysfonction érectile ».
L’impuissance peut être due à une affection médicale, une infection, ou à un trouble psychologique.
Dans la plupart des cas, l’impuissance est liée à des problèmes psychologiques. L’impuissance peut être causée par un traumatisme psychologique, comme une dépression, un stress, ou une anxiété.
Dans la plupart des cas, l’impuissance peut être causée par un traumatisme psychologique. L’impuissance peut être causée par un traumatisme psychologique comme une dépression, un stress, ou une anxiété.
La vidange vésicale prostatique
La vidange vésicale prostatique est un processus par lequel le patient vésical expulse volontairement le liquide de son corps (du rectum vers l’extérieur) en cas de problème ou lorsque le patient est incapable de vider sa vessie par lui-même.
Certaines personnes ne vident pas leur vessie en cas de besoin et cela peut causer des problèmes et de la douleur. Si vous ressentez des difficultés à vider votre vessie, il est conseillé de consulter un médecin.
- Cisapride
Il n'y a aucun article dans cette catégorie. Si des sous-catégories sont affichées sur cette page, elle peuvent contenir des articles.